Ma poissonnerie en ligne

Shop

Foire aux questions

01

Compte

Cliquez sur “Mon compte” qui est dans le menu en haut à droite de votre écran

Puis dans “S’ENREGISTRER”  tapez votre “Adresse de messagerie”.

Passez votre commande

Indiquez ensuite votre nom, prénom puis utiliser le mot de passe envoyé par mail pour accéder à votre compte.

Cliquer sur “Mot de passe perdu ?”

Il vous sera ensuite demandé de renseigner votre adresse e-mail utilisée pour votre compte client sur notre boutique en ligne terroirbiomartinique.

À la suite de cela, un e-mail de réinitialisation de votre mot de passe vous sera directement envoyé.

Connectez-vous dans la rubrique “mon compte “

– Puis dans “CONNEXION” tapez votre”Identifiant ou adresse de messagerie”, ensuite votre “mot de passe”

– Modifiez le “mot de passe” si nécessaire et cliquez sur enregistrer.

Si vous avez égaré votre mot de passe cliquer sur« mot de passe perdu » .

Suivez la procédure et nous vous transmettrons un nouveau mot de passe.

Nos livreurs peuvent parfois avoir besoin de votre numéro de téléphone afin de garantir la bonne livraison de votre commande.

  • – Pour vous appeler en cas d’absence.
  • Si le chauffeur ne trouve pas votre lieu de livraison (bureau, domicile…)

Votre numéro de téléphone est cependant utilisé uniquement pour ces deux raisons précédemment évoqué.

02

Paiement

Tous nos paiements en ligne sont sécurisés grâce au système Monetico de la banque Crédit Mutuel.

Nous vous offrons plusieurs choix de moyen de paiement sécurisé :

  • – Par Carte Bancaire
  • – Par Carte Visa
  • – Par Carte Mastercard
  • – Via PayPal

Durant tout le processus de paiement, nous n’avons jamais accès à vos données bancaires.

Pour être remboursé, il vous suffit de nous contacter en cliquant sur “Contact”.

Attention, nous remboursons uniquement sous preuves photographiques !

Joignez en Pièce Jointe la photo du bon de livraison de la commande et les photos des produits abîmés sujets au remboursement.

Toutes les modalités de livraison

03

Commande

Pour être remboursé, il vous suffit de nous contacter en cliquant sur “Contact”.

Attention, nous remboursons uniquement sous preuves photographiques !

Joignez en Pièce Jointe la photo du bon de livraison de la commande et les photos des produits abîmés sujets au remboursement.

Toutes les modalités de livraison

Non, la préparation de votre commande peut débuter uniquement à la suite de la confirmation de paiement de votre commande.

04

Livraison

Si vous ne pouvez être présent pour la bonne réception de votre commande, contactez nous rapidement.

Tous nos produits sont conditionnés selon une éthique zéro déchet.

La livraison s’effectue sans contact. Dès lors, lorsque le livreur arrive, il dépose le paquet sur le pas de votre porte, vous prévient et s’éloigne de plus d’un mètre afin que vous puissiez sortir et récupérer votre commande. Pour respecter les règles d’hygiène et limiter la propagation du coronavirus, il est important de ne pas se donner de paquet de main à main.

Ask us anything! Our customer servic
team is here to help with

If you have an order question, product related questions, or need more information about our company, we would love to help. You can fill out this form here, or email us directly using the links below.